Comment puis-je commander une création ?

 

Pour faire l’acquisition d’une ou plusieurs créations Sucré d'Alcôve, plusieurs solutions s'offrent à vous : 

1 - Vous inscrire sur la boutique en ligne, afin que vos achats puissent vous être livrés à votre domicile (ou à celui de la personne à qui vous souhaitez offrir un cadeau), et suivre les étapes de confirmation de la commande.

Vos données sont strictement confidentielles et ne seront en aucun divulguées à des tiers. Leur seul et unique usage est l'expédition de votre commande.

 

2 - Nous contacter directement par email à l'adresse suivante : contact[a]sucredalcove.com ou en cliquant sur "contacter l'auteur" ci-contre.

Pensez à noter avec précision le nomles caractéristiques ou déclinaisons ainsi que les quantités des produits que vous avez choisis.

Votre commande vous sera confirmée dans les 24h-48h en fonction des stocks disponibles. Votre règlement devra être effectué par chèque bancaire ou par paypal, selon les modalités qui seront précisées dans le courriel de confirmation de commande. Attention, faute de règlement dans les 7 jours de ce courriel, votre commande sera annulée. 

Faites-vous plaisir avec les créations déjà existantes, ou n'hésitez pas à nous faire part de vos demandes personnalisées. Un acompte pourra cependant vous être demandé pour des commandes spéciales.


Quelles sont les modalités de paiement disponibles ?

 

Vous pouvez régler votre commande via PAYPAL, via Hipay, par chèque personnel , par carte bancaire ou par virement bancaire.

PayPal est un système de paiement sécurisé qui vous permet d'effectuer vos achats sans communiquer vos coordonnées bancaires personnelles à une tierce personne. C'est un système complètement indépendant des vendeurs. Le paiement est initié depuis le compte PayPal de l’acheteur (ou de sa carte de crédit) et arrive sur le compte PayPal du vendeur (le commerçant).

Pour utiliser PayPal, il suffit de cliquer sur le bouton PayPal et d'inscrire les renseignements demandés. Les cartes de crédit MasterCard et Visa, entre autres, sont acceptées. Les renseignements que vous donnez ne sont connus que par PayPal et sont conservés de façon cryptographique dans un serveur sécurisé.

Dans tous les cas, ces opérations sont sécurisées et vos informations confidentielles ne seront jamais divulguées.

 

Peut-on acheter deux fois le même bijoux ou la même création ? Quels sont vos stocks ?

 

Chaque création est unique ! C’est une des spécificités du travail de la pâte polymère. Ainsi reproduire à l’identique une création existante est très délicat et parfois même impossible. 

Cependant, certaines créations peuvent être reproduites à quelques petits détails prêts. Le mieux est de nous contacter afin de nous faire connaître votre souhait.

Les stocks sont tenus à jour régulièrement. Seuls les produits disponibles sont en principe accessibles.

 

Combien de temps faut-il pour que ma commande soit expédiée ?

 

Votre commande est expédiée après réception de votre paiement selon le mode de règlement choisi et en fonction du calendrier suivant : 

Jours d'envoi des paquets :

LUNDI MATIN : commandes passées le jeudi après 12h00, le vendredi, le samedi avant 12h00.

MERCREDI MATIN : commandes passées le samedi après 12h00, le dimanche, lundi et mardi avant 12h00.

VENDREDI MATIN : commandes passées le mardi après 12h00, le mercredi et le jeudi avant 12h00.

 

Le mode d'expédition standard est la lettre à bulles classique minimax (sans suivi), ou la lettre max (avec suivi) pour la bijouterie et le colissimo pour les éléments de décoration, ou les commandes volumineuses, le tout remis sans signature.

Toutefois, pour les commandes spéciales et/ou personnalisées, le délai peut être rallongé du fait de la confection.

Les frais d'expédition comprennent la préparation, l'emballage et les frais postaux. Ils contiennent donc une partie fixe et une partie variable en fonction du montant de votre commande.

Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.


Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles, mais nous nous dégageons de toute responsabilité en cas de perte, vol ou détérioration à compter de la prise en charge des produits par la Poste. Si vous souhaitez bénéficiez du suivi de votre commande, et ainsi être en mesure de réaliser une réclamation en cas de non-réception de votre colis auprès de la poste, nous vous invitons à opter pour les mode de livraison suivant : colissimo ou lettre max.

Les colis sont surdimensionnés et protégés afin de préserver au mieux vos articles.

Voici un aperçu de nos emballages, écrins et boites cadeaux...

 

En quelle matière sont réalisées les créations de Sucré d'Alcôve ?

 

La majorité des créations que vous propose Sucré d'Alcôve sont réalisées à base de PÂTE POLYMERE, communément appelée pâte FIMO®. 

Il existe plusieurs marques de pâte polymère, la pâte FIMO® en est une mais il y a également la pâte SCUPLEY, ou la pâte PREMO ou encore la pâte KATO. 

La pâte polymère est une pâte à modeler colorée qui durcit à la cuisson et devient ainsi très solide et résistante. 

Les couleurs se mélangent est de modèlent afin de permettre la création de motifs tels que des fleurs ou des visages ou encore le modelage de personnages ou d’objets. 

Les apprêts et accessoires qui l'accompagnent ont également fait l'objet d'une sélection attentive, afin notamment d'un rendu plus harmonieux et également afin d"éviter au maximum les éventuelles réactions allergiques.

 

Comment entretenir mes bijoux ?

 

Les bijoux, quelques soient leurs matières peuvent avoir tendance à ternir ou encore à perdre leur éclat au fil du temps. Afin de les aider à conserver leur brillance il existe quelques petites astuces :

- éviter de porter votre bijoux contenant des pièces métalliques (même sans nickel) à même votre peau si vous risquez de transpirer, de vous baigner, de prendre une douche.
- Ne vaporisez pas de parfum ni de laque pour cheveux directement sur votre bijoux.
- De temps en temps vous pouvez appliquer un peu de dentifrice, laissez reposer quelques minutes puis brossez tout doucement les parties métalliques. 

- Pour les parties en polymère un petit lustrage avec un chiffon doux est largement suffisant pour raviver la brillance.

- Une chaine métallique retrouvera son éclat grâce au produit "Argentil Miror".

 

Je ne trouve pas la réponse à ma question :


N’hésitez pas à nous contacter par email à contact[a]sucredalcove.com ou "contacter l'auteur".