Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucré d'Alcôve, Bijoux gourmands et romance - LE BLOG
6 février 2013

Bientôt 1000 Fans sur Facebook !

 Hier en passant sur la page Facebook, j'ai vu ceci... 

 900 fans

 900 Fans Youhouhou ! Merci ;)


On approche donc du stade symbolique des 1000 Fans et c'est vraiment super !


Vous vous doutez que je vais vous concocter une petite surprise pour cette occasion...

Et bien, oui, vous avez raison !

Au passage de ce nombre symbolique je réaliserai un tirage au sort.

Le grand gagnant remportera le bijou de son choix.

Bonne chance :)

1000 fans

Règlement du concours des 1000 Fans Facebook Sucré d'Alcôve :

Ce concours gratuit et sans obligation d'achat est organisé par Sucré d'Alcôve et n’est ni associé à, ni géré par, ni sponsorisé par Facebook.

Le tirage au sort aura lieu dans les jours qui suiveront le passage des 1000 fans facebook parmi les fans facebook qui auront laissé un commentaire sous ce post [pseudo + adresse email (qui sera masquée et visible que pas les organisateurs)]. Pour augmenter vos chances de gagner, n'hésitez pas si vous le souhaitez, à faire circuler l'info en partageant ce post sur votre mur facebook ;).

Nombre de gagnants :

Selon le nombre de participants, il y aura de 1 à 5 gagnants :

* Ainsi de 0 à 30 participants = 1 nom sera tiré au sort ;

* de 31 à 60 participants = 2 noms, seront tirés au sort ;

* de 61 à 80 participants = 3 noms seront tirés au sort ;

* Au dela de 81 participants = 5 noms seront tirés au sort.

Lots :

* Le 1er gagnant remportera le bijou de son choix,

* Le 2nd gagnant remportera un bon d'achat de 5 € dans la boutique,

* Les 3ème, 4ème et 5ème gagnants remorteront une remise de 20 % sur toute la boutique (valable 1 mois - non cumulable avec d'autres promotions).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
voilà des bijoux bien originaux sucré et bien entendu gourmand tout comme moi alors oui je participe avant de glissé mon coup de coeur pour la saint- valentin à ma moitié. bonne chance à tous.
M
j'aime beaucoup, je partage et participe au concours ;)
A
Cliente de la boutique, je suis accroc des bijoux Sucré d'alcôve, alors oui !!! Je participe :)
J
J'adore tout simplement. je prends toujours les boutons dont j'ai besoin et envie ici. plein d'idées cadeaux, de très jolis bijoux ... en gros je suis FAN !!!!!
P
Une source intarissable d'idées! il est normal de dépasser les 1000 fans!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité